L’Assemblée générale (AG) de la FNAPTE se déroulera le samedi 1er octobre 2022 de 9h à 17h dans les locaux  du Tribunal Judiciaire de Paris, dans le 17 ème arrondissement (métro porte de Clichy)


•Le matin : colloque sur le thème « La FNAPTE fête ses 30 ans ! La Justice des mineurs : quelles évolutions ? »
Intervenant confirmé : Moneur Jacques TOUBON, ancien Garde des sceaux, ancien Défenseur des droits. Deux autres intervenants prévus.


•Déjeuner sous forme de buffet : 12h-13h30


•L’après-midi : assemblée générale de la FNAPTE (réservée aux adhérents) : 13h30-17h.


•Réunion du Conseil d’administration avec les nouveaux administrateurs à 17h30-19h.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et jusqu’au 10 septembre 2022 en copiant/collant le lien suivant :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSer7aOzpFMVpZ5GKE1uaqNiVVSmY7F6NVZFCy806flC2K1ASw/viewform?usp=sf_link

Pour les adhérents, les frais de transport sont remboursés (dans la limite des plafonds prévus pour les formations, cf. sur le site) et le déjeuner est offert. Nous vous adresserons début septembre un programme détaillé de la journée.

Lors de l’AG, 6 postes d’administrateurs sont à renouveler. Si vous êtes intéressé, vous pouvez donc faire acte de candidature dès maintenant et jusqu’au 17 septembre 2022 en envoyant une lettre de motivation et un CV à l’adresse president@fnapte.fr. Nous recherchons notamment une personne pour la communication et la gestion du site. Nous vous rappelons que si vous êtes élu, vous devrez impérativement assister au CA qui aura lieu le même jour de 17h30 à 19h.


L’ensemble des assesseurs auprès des  TPE  peut se présenter à la condition d’adhérer à la FNAPTE bien avant le jour de l’AG pour des raisons d’organisation pratique.