Conseil d’administration :

Le Conseil d’Administration de la Fédération est composé de 12 membres qui se réunissent au minimum 3 fois par an. Il définit la politique générale et arrête les grands axes de réflexion et de travail. Il informe les adhérents des diverses démarches entreprises, des rencontres qui ont lieu à la Chancellerie et leur fait parvenir toutes documentations susceptibles de mieux leurs permettre de remplir leur rôle d’assesseur.

L’Assemblée générale du 30 janvier 2016 a procédé au renouvellement du Conseil d’Administration.

Le même jour, le conseil d’Administration a choisi parmi ses membres, conformément aux statuts :

  • Président : Jean Pierre ROQUES, assesseur à Paris,
  • Vice-Présidente : Mme Clara FRANCO assesseure à Paris,
  • Vice-Président : Alain CROUZETTE, assesseur à Paris,
  • Secrétaire Général : Francis SZWEC assesseur à Montpellier,
  • Secrétaire Générale suppléante : Mme Elisabeth LEFEBVRE, assesseure à Marseille,
  • Trésorier : Louis WALLE, assesseur à Lille,

 

  • Chargé de la formation : Gérard ELINAS assesseur à Bobigny,
  • Chargé de communication : Philippe JOND-NECAND, assesseur à Versailles

 

Administrateurs :

  • Mme Marie Elisabeth FISCHBACH assesseure à Chartres
  • Mme Caroline MAS assesseure à Vannes
  • Mme Vincente RODRIGUEZ, assesseure à Nîmes
  • Claude VEYER assesseur à Valenciennes

 

Présidents Honoraires

  • Robert DURAGER
  • Dominique FIGHIERA-CASTEU
  • Mme Maryvonne AUTESSERE

 

Administratrices  Honoraires

  • Mme Anne LEJEUNE, assesseure à Versailles
  • Mme Elisabeth  JACOTOT, assesseure à Chambéry