Le programme 2022 des formations dispensées par l’ENM, en liaison pour certaines avec l’ENPJJ, est arrivé. La FNAPTE se fait un plaisir de le publier et vous invite à vous y inscrire rapidement, le nombre de places étant limité. A la une vous retrouvez les formations pour les premiers mois de l’année. Mais en allant sur l’onglet « formations » puis en cliquant sur « formations ENM » vous découvrirez l’ensemble du programme jusqu’au mois de novembre 2022 avec des explications sur le contexte et la pédagogie.

Certaines formations seront assurées dans les locaux de l’ENM à Paris, d’autres sur le site central de l’ENPJJ à Roubaix. Comme nous l’avons noté les années précédentes, elles sont toutes d’une excellente qualité.

Un rappel : les adhérents à la FNAPTE peuvent bénéficier  du remboursement de tout ou partie de leurs frais de déplacement pour 2 sessions (2 formations maximum par assesseur et par année).

Il vous suffit de remplir la fiche que vous trouverez sous l’onglet « inscriptions formations ENM » et de renvoyer celle-ci  à http://fnapte.fr/formation/

Ci-dessous un tableau récapitulatif

IMG_20211018_122105 (1)